Rien de plus beau qu'un cerisier en fleurs ! Et rien de plus agréable que de de vous régalez directement sous l'arbre, en cueillant ces doux fruits au fur et à mesure de l'envie et de l'appétit.
Pour ces Cerises Party des beaux jours, je vous recommande une bonne association gourmande avec un fondant au chocolat. D'ailleurs c'est promis, très bientôt je vous livre ma recette fétiche en la matière.
Mon conseil du jour : ne buvez jamais d'eau lorsque vous consommez des cerises, c'est le meilleur moyen d'éviter les problèmes digestifs.
La cerise a plein d'atouts. Grande détoxiquante et détoxinante, puissamment diurétique, on va l'utiliser pour drainer l'ensemble des émonctoires rénaux, hépatiques, intestinaux et cutanés - c'est-à-dire presque tous les émonctoires en somme !
Elle possède aussi l'intérêt d'être reminéralisante et tonique, c'est un rajeunissant tissulaire.
Enfin, elle est anti-infectieuse et stimule le système immunitaire.
Si vous avez du poids à perdre, un foie, des reins ou des articulations à nettoyer, la cerise est faite pour vous !
Le moyen le plus efficace pour profiter de toutes les vertus de la cerise est la monodiète, au mois de juin bien sûr. Pour la périodicité, c'est à voir selon votre endurance et votre habitude de ce genre de pratique mais on recommande en général entre 1 et 6 jours de monodiète. Sans fondant au chocolat bien sûr ... ;-)
En tout cas c'est un bon moyen d'arriver en forme sur votre lieu de vacances ! Je suis avec vous ...
vendredi 29 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire